Senin, 05 Juni 2017

Access online book Je te hais... passionnément - Full Ebook [PDF]




Access online book -Je te hais... passionnément - Full Ebook [PDF]


Ebook complet -Je te hais... passionnément Full Ebook [PDF]

Je te hais... passionnément

Enjoy, You can download **Je te hais... passionnément - Access online book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




Une expérience unique du produits aujourd'hui Sterntag - jour sidéral. Je te hais... passionnément est a spéciale est très limitée très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait mai Créer Je te hais... passionnément vendus superficiellement. Je te hais... passionnément est construite le total Détails pour gadget en cours d'utilisation. Un système , qui a une haute complexe Taste , de sorte que vous êtes confiant détendue en usage. Je te hais... passionnément I extrêmement suggère fortement et étudiants aussi ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant pas cher spéciale rapide Frais de port. Je suis extrêmement très satisfaits avec son Propriétés et Recommander ce tout le monde nécessité pour décerné produit avec dernière en pas cher . vérification de certificat de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Je te hais... passionnément merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? il Profitez, comprendre où acheter le meilleur que

. La plupart client commentaires que le Je te hais... passionnément sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #646 dans eBooks
  • Publié le: 2017-05-18
  • Sorti le: 2017-05-18
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
4" Mon unique amour a jailli de mon unique haine ... " Shakespeare
Par henri34
Isis jeune adolescente meurtrie , nouvelle venue dans son lycée apparaît "chelou" au regard de ses camarades de classe alors qu'elle adopte , apparemment sans raison, un comportement pour le moins agressif à l'égard de Jack , un garçon beau et intelligent .C'est ainsi que partant de cette attitude étrange , dans un style fluide , l'auteur nous fait partager une histoire pleine de surprises . Une histoire qui, après un démarrage un peu lent va finalement déboucher sur un roman plein de rebondissements .Au menu : Amour, amitié et secrets bien gardés .Ainsi résumé, on pourrait s'attendre à un "roman à l'eau de rose ", mais que l'on ne s'y trompe pas , certains thèmes abordés sont quand même d'une certaine gravité .Plus spécialement destiné à des adolescentes, ce livre se lit facilement et je pense que la suite des aventures d'Isis et Jack dans " Je te hais à la folie" à sortir en novembre 2017 sera attendu avec impatience par ses jeunes lectrices .J'espère que ce commentaire vous aura été utile , et, si c'est le cas, je vous remercie de répondre OUI à la question posée ci-dessous .

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent
Par Alice Neverland
Je suis toujours friande de young adult qui se déroulent dans un environnement scolaire. Et, après une grosse déception dans le genre, j’avais vite envie de retrouver une bonne lecture afin de renouer avec cette thématique que j’affectionne.Je ne pouvais pas mieux tomber avec ce titre. Une guerre épique entre les murs du lycée, un humour à se tordre de rire, une héroïne attachiante et émouvante au possible, un héros imparfaitement parfait, et du mystère à n’en plus finir… Tous les ingrédients sont ainsi réunis pour nous offrir un premier tome addictif au possible.Isis est une héroïne pour laquelle je me suis immédiatement prise d’affection. Elle est assez bourrin et ne fait pas dans la dentelle, mais elle est vraie, tout simplement. Son histoire recèle une blessure béante qui lui empêche de croire en elle et de se voir telle qu’elle est réellement Et, au-delà de l’image enjouée et de dure à cuire qu’elle cherche à mettre en avant, se cache le fantôme d’une jeune fille naïve dont le cœur s’est fait violemment piétiner.Jake, quant à lui, a tout du héro parfait. En surface seulement. Car derrière l’image de ce Prince de Glace, comme il est surnommé par ses camarades, on découvre un personnage aux multiples facettes et secrets. Dont un qui semble le lier à une histoire sordide et dont les conséquences lui dictent encore sa conduite actuelle. Pourtant, les courts passages de son point de vue, disséminés ça et là dans l’histoire, dévoilent un aspect du récit que le lecteur ne voyait pas forcément jusque là. Notamment par rapport à Isis : la voir à travers les yeux de Jake m’a mis les larmes aux yeux à de nombreuses reprises.L’intrigue également se dévoile de façon surprenante. Certes, la guerre entre Jake et Isis est vraiment épique et nous offre de merveilleuses joutes verbales et autres batailles. J’ai ri à n’en plus pouvoir. Mais il y a des secrets qui nous permettent de découvrir une histoire plus sombre et plus importante encore. Des liens entre certains personnages apparaissent, et on cherche à découvrir ce qui les relie de cette façon et, surtout, pourquoi. Quant à la fin, elle relance complètement le récit et je sais déjà que je vais attendre la suite avec la plus grande des impatiences.Pour conclure : je m’attendais à une histoire assez légère qui m’aurait fait passer un bon moment. J’ai donc été la première surprise de découvrir un récit bien plus complexe, tant au niveau de ses personnages que de l’intrigue. Je me suis régalée dès le départ, Isis et Jake forment un duo sensationnel des plus drôle, et leurs histoires les rendent particulièrement attachants. C’était tout bonnement super, j’ai adoré, et je suis étonnée de la façon dont Sara Wolf nous offre une histoire assez unique malgré une thématique plus que lue. Vivement la suite !Blog : Alice Neverland

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un livre dévoré en quelques heures
Par Aurélie - Carnet de Lecture
Isis Blake a 17 ans et vient de Floride. Aujourd'hui, elle vit avec sa mère à Northplains dans l'Ohio. Avec elle, on découvre une adolescente au parcours peu ordinaire. Avec elle, vous découvrirez une jeune fille qui a changé du tout au tout. Ça fait trois ans, neuf semaines et cinq jours qu'elle n'est pas tomber amoureuse... et elle s'est faite la promesse de ne plus l'être... Isis... que j'ai aimé son personnage. Cette jeune fille a un sens de la répartie exceptionnelle et se fout royalement du "qu'en dira-t-on ?". Elle va se lier d'amitié avec Kayla, une jeune fille qui attire tous les regards mais celle-ci n'a d'yeux que pour Jack Hunter, aussi appelé le "Prince de Glace". Toutes les filles en sont folles mais lui n'en a que faire et ne revêt qu'un masque de profonde indifférence face à tous. Il est assez cassant et c'est alors qu'il s'en prend à Kayla qu'Isis intervient et va partir en guerre contre lui. Et je peux vous dire qu'elle a de la suite dans les idées... Ce qui m'a fait rire à nombreuses reprises. J'ai aimé son personnage, son caractère même si à mon sens à un moment, elle va loin. Trop loin, même, dans sa petite guerre. Malgré tout, avec Isis, on découvre une fille qui a un énorme cœur, surtout avec son amie Kayla. Il faut savoir qu'Isis a en tête qu'elle est moche et il pourrait y avoir énormément de jalousie face à Kayla qu'elle trouve super belle mais il n'en est rien. Au contraire, Isis est heureuse de voir son amie heureuse et fait tout pour qu'elle le soit... Quand quelqu'un fait du mal à ceux qu'elle aime, elle fonce et n'hésite pas à les défendre bec et ongles. C'est un personnage que j'ai trouvé vraiment bien travaillé et qui a énormément de profondeur. Jack, lui, c'est un personnage très mystérieux qui se dévoile petit à petit, l'auteure nous dévoilant des bribes de son histoire petit à petit. D'ailleurs, ce n'est pas le seul personnage pour lequel c'est comme cela que ça se passe. Pour Isis, c'est la même chose. Du coup, tout ce mystère fait que je me suis complètement plongée dans l'histoire parce que comme Isis, je voulais déterrer les squelettes de Jack... et les siens aussi... Isis, Jack, Kayla mais, ce ne sont pas les seuls personnages. On découvre Wren et aussi Avery. J'ai eu un peu de mal à comprendre cette dernière d'ailleurs. Elle est dépressive, elle se fait des reproches mais n'hésite pas à recommencer ses erreurs passées... Qui dit Young Adult dit souvent lycée et donc c'est bien le cas ici, mais c'est vrai que généralement on en revient un peu toujours aux mêmes thèmes mais, pour le coup, j'ai complètement accroché à l'histoire et aux personnages, aux thèmes abordés et de la manière dont ils l'étaient aussi. Et puis, l'auteure mène bien son intrigue et de telle manière qu'on se pose la question de savoir ce qu'il s'est passé ! Des secrets, de la culpabilité, de la tristesse, de la jalousie... et bien sûr des choses beaucoup plus profondes et graves dont je n'ai pas envie de dévoiler les tenants pour ne pas spoiler. J'ai un petit point négatif toutefois, il y a des passages où on se retrouve du point de vue de Jack, ça j'ai bien apprécié, mais en fait c'est la manière dont on passe à ce POV la première fois, ça m'a un peu déstabilisé parce que je ne m'y attendais pas du tout et je pense que ça aurait pu être plus marqué pour qu'on voit bien la différence. Voilà, c'est mon petit point négatif. Alors, par contre, que dire mis à part que je suis complètement dégoûtée par cette fin ! Je n'avais pas du tout fait attention que ce livre faisait partie d'une trilogie et oui, je suis nouille des fois, c'est comme ça et ce n'est pas la première fois que ça arrive (ce ne sera certainement pas la dernière) alors quand j'ai vu la tournure des événements et le peu de page qu'il me restais je me suis dit "P*****, mais c'est pas possible, y a une suite !" Et donc oui, il y a une suite et il faut attendre novembre 2017 ! Bref, la fin du monde ! Non peut-être pas quand même... mais presque car c'est franchement sadique de nous laisser comme ça ! Non franchement, l'auteure est un monstre ! Un livre dévoré en quelques heures donc, et un très bon moment lecture.

Voir tous les 14 commentaires clients...



Tidak ada komentar:

Posting Komentar