Jumat, 09 Juni 2017

Télécharger le livre My Dilemma is You - online pdf




Télécharger le livre -My Dilemma is You - online pdf


Livre gratuit -My Dilemma is You online pdf

My Dilemma is You

Enjoy, You can download **My Dilemma is You -Télécharger le livre Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




Une expérience unique un typique produits présent Sterntag - jour sidéral. My Dilemma is You est certainement un produit produits tout est limitée très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait être faire My Dilemma is You rapidement vendus superficiellement. My Dilemma is You est construite complète Article pour gadget en cours d'utilisation. Un modèle , qui a une haute haute Taste perception , de sorte que vous êtes confiant détendue en usage. My Dilemma is You I haute suggère fortement et concurrents aussi ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant pas cher spéciale facilement Frais de port. Je suis avec son Propriétés et recommander toutes les personnes veulent pour de haute qualité item avec fonctions utiles en bas. de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. My Dilemma is You merveilles a travaillé pour moi et je l'espère croire Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Amusez-vous , comprendre où vous achetez Magasin le meilleur que

. Certains Les gens parlent commentaires que le My Dilemma is You sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #2287 dans eBooks
  • Publié le: 2017-06-01
  • Sorti le: 2017-06-01
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Superbe histoire
Par severine dauchy
Christina, mène une vie tranquille à Los Angeless entre ses meilleurs amis Trévor et Cass et sa famille. Tous bascule, lorsque son père est muté. Elle devient vite le souffre-douleur du couple fard de son nouveau lycée, Cameron et Susan. Ne dit-on que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ?Christina, j'ai tout de suite accroché à cette héroïne, qui malgré ce que lui fait subir Cameron et Susan, reste égale à elle-même et ne se laisse pas faire. Cameron, lui au début, je ne l'ai pas bien cerné, au début, je l'ai perçu comme un garçon à qui tout est du, jusqu'au moment où on le voit changer, et à ce moment-là, je me suis demandé s'il ne jouer pas la comédie. J'ai détesté Susan, cette fille est un personnage pour lequel je n'ai eu aucune compassion, ni aucun doute à son sujet. J'ai apprécié trois autres personnages masculins, Nash, Matt, ainsi que la sœur de Cameron, Sam, de par leur amitié qu'ils procurent sans hésitation à notre héroïne même si Matt, je lui aurais foutu des baffes pour son comportement.Une histoire très prenante, captivante, qui m' a tenu en haleine et avec laquelle, j'ai passé un très bon moment de lecture et qui une fois fini, j'ai eu un coup de cœur et dont il me tarde de lire la suite.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Lecture facile et sans surprise pour jeunes adolescents
Par Alexis Bidault
My Dilemma is you 1 est le premier roman d'une série écrite par Cristina Chiperi, jeune auteur de 17 ans. L'histoire est assez basique, pas très originale, mais on se prend néanmoins vite au jeu.Le grand nombre de personnages m'a un peu embrouillé tout au long du livre. Il n'y a pas assez de suspense à mon goût, l'histoire est toute tracée et quand on commence on se doute déjà de ce qui va se passer. Sur le livre en format broché je trouve que la couverture n'est pas très belle et n'incite pas trop à le lire ou à le choisir dans une librairie. Il n'est pas trop long, 373 pages avec une police d'écriture assez grosse. Il vaut mieux lire le livre en une fois pour ne pas perdre le fil de l'histoire.Je le recommande à des lectrices adolescentes à partir de 13 ans. Malgré ces quelques critiques, j'ai passé un très bon moment à lire “My dilemma is you” et après tout l'auteure n'a que 17 ans, ce qui incite à l'indulgence.Résumé :Cristina surnommée Chris dois quitter Los Angeles pour s'installer à Miami. Elle ne sait pas comment elle va faire pour se passer de Cass et Trevor ses amis inséparables. Quand elle arrive dans son nouveau lycée, Chris se prend d'amitié pour Sam une fille timide et réservée. Mais elle apprend que c'est la soeur de Cameron un garçon populaire et sûr de lui qui l'a prise pour bouc émissaire. Au fil des jours Chris se sent de plus en plus proche de Cameron. Saura-t-elle faire le bon choix ?

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3À suivre dans le temps !
Par Annonciade
Évidemment la jeune romancière n'est pas la jeune Françoise Sagan, autres temps, autres mœurs...Ce roman aura probablement des lectrices, par le biais des blogs ou quelques publicités médiatiques, notamment par les journalistes des magazines féminins.Maintenant des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter. On ne peut jamais savoir si tel ou tel roman va plaire, une fois qu'il est dans les librairies. Cependant il faut bien dire que "les jeunes"ne lisent pratiquement plus, et au collège et lycée il est difficile de les faire lire, ils se contentent souvent des textes étudiés en classe, ou des lectures obligées.C'est pour cette raison que je suis sceptique, me demandant qui va lire ce roman, quelle tranche d'âge il touchera... Tout dépendra de la pub qu'on lui fera à la télé ou ailleurs.Bien entendu, le style est purement du style oral, et on a l'impression de regarder un de ces nombreux téléfilms américains, sans grande consistance et sans grand étonnement. Mais ce roman est pour les jeunes générations. Et l'on ne sait jamais quel succès il aura. Difficile cependant pour des ados français de s'identifier à des ados américains.Je suivrai avec attention l'avenir de ce roman et ses suites puisqu'il y en aura d'autres, roman traduit dans plusieurs pays, qui peut augurer favorablement.

Voir tous les 10 commentaires clients...



Tidak ada komentar:

Posting Komentar